Future Maman

Session du jour

FORUM :

» De quel signe sera votre bébé ?

par Cecile Neuville Psychologue (Montpellier, 34) Posté le 30-06-2009 à 14:24
A priori, si bébé nait à terme, quel sera son signe ?

Croyez-vous en l'influence des signes astrologques sur le caractère de bébé ? :)

Etes-vous satisfaite du signe à priori de votre bébé ?

Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Cecile Neuville Psychologue (Montpellier, 34) répond Posté le 06-10-2010 à 05:16
Je relance cette discussion pour les futures mamans qui viennent de nous rejoindre sur le programme !!

Alors savez-vous de quel signe sera bébé à la naissance à priori ??

Voulez-vous connaître quelques points de la personnalité des bébé de ce signe ??

Cecile Neuville Psychologue (Montpellier, 34) répond Posté le 27-07-2010 à 04:56
Bonjour Aziliz ! :)

Alors si ton bébé naît entre le 22 Décembre au 20 Janvier, il sera du signe Capricorne ! :-q

Son élément : la terre.
Sa planète : Saturne.

Tout est intérieur chez le bébé Capricorne. Natif discret, calme en apparence, sa richesse est cachée.
Il est très solide, persévérant.
Son amitié est rare mais indéfectible.

Ses traits de personnalité :
Généreux, patient, persévérant.
Gagner son amitié fait de lui un pilier indispensable.
Posé et réfléchi, sous des apparences conciliantes, ses décisions sont sans appel. Courageux.

Ses attitudes :
Le bébé Capricorne grandit avec force, mais sans bruit.
Il a un grand besoin de tendresse pour prendre confiance en lui.
Il est très fidèle envers sa famille, et il est prêt à renverser des montagnes pour la sérénité.
Sous des apparences réservées, le capricorne est un être solidement ancré, qui passera des heures à préparer ses projets, pour le plaisir de le voir correctement réalisé.
Vous risquez donc de le voir marcher du jour au lendemain sans que vous l'ayez vu venir ! Pleins de bonnes surprises en perspectives !

Il aime : la stabilité, prévoir, le calme, les choses de longue haleine.
Il n'est pas très fort pour : l'optimisme, la confiance, la spontanéité.

aziliz22 (plouha, 22) répond Posté le 26-07-2010 à 07:48
bonjour bb arrivera versz le 29 décembre alors je ne sais pas ce que ca donne pouvez vous me répondre?

Cecile Neuville Psychologue (Montpellier, 34) répond Posté le 14-05-2010 à 05:27
Pépette, ma maman est poisson, et elle est fantastique !! Si cela peut te rassurer aussi encore plus ! :D

Cecile Neuville Psychologue (Montpellier, 34) répond Posté le 30-10-2009 à 05:45
Bonjour Audlaur !

Je te remets ce que j'avais trouvé pour la personnalité d'un bébé scorpion :)

SCORPION : 23 oct/ 22 nov

Le bébé Scorpion possède un vaste monde intérieur dans lequel s'alternent sensations, émotions et sentiments.

Le bébé Scorpion aime se construire ses petites cachettes, ses petits refuges où qu'il soit, à la maison comme à la plage ou lors d'une promenade.

Le bébé Scorpion est très à l'écoute des autres mais il aime aussi partager les secrets, être le confident. Et là, dès son plus jeune âge, l'enfant sera quelqu'un sur qui on pourra compter, quelqu'un à qui on pourra se confier et les secrets seront bien gardés !

Le bébé Scorpion est fidèle et même devenu grand il ne trahira pas ses amis, ses proches.

Tranquille et indépendant, le bébé Scorpion est facile à vivre, il s'adapte facilement et comprend très vite.

Le bébé Scorpion aime la loyauté et à ce titre il est, tout petit déjà, plutôt rancunier, il aura du mal à oublier le tord qu'un camarade aura pu lui faire et sera prêt à réagir en montrant une autre facette de son tempérament de rebelle… mais une fois la paix revenue, ce sera à nouveau pour la vie !"

pépette 85 (fontenay le comte, 85) répond Posté le 14-10-2009 à 15:47
mercii Cécile pour ces éléments sur le poisson ; j'avoue que ca me rassure car ca ne ressemble pas a mon frère lol (lui est du 26 février)

Audlaur répond Posté le 25-09-2009 à 13:24
Normalement scorpion sauf si elle arrive avant la 38ème SA, elle sera alors balance!

Cecile Neuville Psychologue (Montpellier, 34) répond Posté le 23-09-2009 à 14:35
Bonjour Fanny !

Voici ce que j'ai trouvé sur les bébés poisson !

"Planète : Jupiter
Planète en exil : Mercure
Elément : L'Eau

Caractéristiques : Etre en apparence fragile, cet enfant fonctionne à la tendresse ! Pensez à le rassurer et à lui dire qu'il est spécial, qu'il est capable s'il fait preuve de la volonté requise. Il doit, avec votre aide, acquérir la confiance en lui-même.
Intuitif et foncièrement bon, il sera à l'écoute de son entourage.

Trouvez-lui des activités où il peut donner libre cours à son sens artistique assez développé."

pépette 85 (fontenay le comte, 85) répond Posté le 22-09-2009 à 10:58
coucou,donc moi, si j'accouche a la date prévu ca sera un pitit poisson...j'ai un peur du caractère car mon frère est poisson et côté caractère...dur dur ; de plus, un petit neveu au caractère bien trempé aura 2ans le 8mars (mon bébé est prévu pour le 11mars).sinon, oui, je sais que le signe et le prénom joue un rôle (plus ou moins important) sur le caractère de l'enfant. mais j'ose espérée que comme papa est ZEN et maman, plutôt facile à vivre lorsqu'elle était jeune, peut être que bébé sera comme ça aussi !!! lol
a bientot
fanny

pépette 85 (fontenay le comte, 85) répond Posté le 22-09-2009 à 10:57
coucou,donc moi, si j'accouche a la date prévu ca sera un pitit poisson...j'ai un peur du caractère car mon frère est poisson et côté caractère...dur dur ; de plus, un petit neveu au caractère bien trempé aura 2ans le 8mars (mon bébé est prévu pour le 11mars).sinon, oui, je sais que le signe et le prénom joue un rôle (plus ou moins important) sur le caractère de l'enfant. mais j'ose espérée que comme papa est ZEN et maman, plutôt facile à vivre lorsqu'elle était jeune, peut être que bébé sera comme ça aussi !!! lol
a bientot
fanny

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participantes du Coaching Grossesse Personnalisé. Vous pouvez commencer le programme dès maintenant à un tarif préférentiel. Si vous êtes déjà client(e), connectez-vous ici :

Accédez à votre espace grossesse
Votre adresse email
Votre mot de passe
(envoyé par email)
Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici

Pas encore membres ?

Profitez du premier coaching grossesse personnalisé sur Internet ! Vous allez vivre une grossesse heureuse, aborder votre accouchement en toute sérénité et vous préparer à devenir une maman exceptionnelle pour votre bébé.