Future Maman

Session du jour


FORUM :


» Les prénoms de Twilight sont à la mode aux Etats-Unis


par Cecile Neuville Psychologue (Montpellier, 34) Posté le 12-05-2010 à 05:14
Les héros de la saga "Twilight" inspirent les futurs parents américains. Les prénoms comme Isabella, Jacob ou Cullen sont désormais très courants dans les familles américaines.

Le Bureau de la sécurité sociale américaine (Social Security Administration) a publié une étude annuelle qui explique que les prénoms des personnages principaux de la saga "Twilight" ont connu une progression fulgurante. En tête, les prénoms Isabella et Jacob, prénoms des héros des romans de Stéphanie Meyer, arrivent dans le top cinq des prénoms préférés des Américains, selon Le Time.

Selon cette étude, le prénom Cullen est celui qui a connu la plus forte progression dans les statistiques. Mais le prénom Jacob reste le prénom préféré des futurs parents américains. Isabella s'est révélé le prénom le plus populaire à donner aux petites filles. D'ailleurs, 58 bébés de sexe féminin ont été baptisés du surnom de l'héroïne principale, Bella.

Retour au forum



Toutes les réponses à ce message :

Cecile Neuville Psychologue (Montpellier, 34) répond Posté le 12-05-2010 à 05:14
Je me demande si en France les prénoms de la série Plus Belle La Vie sont à la mode !! :D


  • 1


L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participantes du Coaching Grossesse Personnalisé. Vous pouvez commencer le programme dès maintenant à un tarif préférentiel. Si vous êtes déjà client(e), connectez-vous ici :

Accédez à votre espace grossesse
Votre adresse email
Votre mot de passe
(envoyé par email)
Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici

Pas encore membres ?

Profitez du premier coaching grossesse personnalisé sur Internet ! Vous allez vivre une grossesse heureuse, aborder votre accouchement en toute sérénité et vous préparer à devenir une maman exceptionnelle pour votre bébé.