Future Maman

Session du jour

FORUM :

» Douillette, nid d'ange, turbulette de bébé ?

par Cecile Neuville Psychologue (Montpellier, 34) Posté le 17-11-2009 à 06:21
Bonjour,

Pour accueillir chaleureusement et confortablement bébé pour ses premières nuits à la maison, il est conseillé de glisser bébé dans une douillette, un nid d'ange ou une turbulette.

Qu'avez-vous prévu pour votre bébé ?? :)

Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Fabienne.Sagefemme (30) répond Posté le 04-01-2010 à 15:29
Hé bien, dis-moi, tu es très bien équipée, Maeva.
Avec cela ton bébé ne risque rien et va dormir bien confortablement, tout en sécurité !

Maeva (pelissanne, 13) répond Posté le 04-01-2010 à 14:29
J'ai deux turbulette sans manche et une avec, plus un nid d'ange je pence que sa ira pour commencer on verra dans quoi bb cera le mieux ...

Aurélie (67) répond Posté le 19-11-2009 à 16:03
il dort la nuit dans une gigoteuse (on en a 3 de petite taille).
quand il est en ballade dans le cosy, ou même dans la nacelle, il est dans son nid d'ange, c'est super pratique pour mettre la ceinture dans le cosy, et hop on l'ouvre quand on rentre dans un magasin, ou resto ;)

Fabienne.Sagefemme (30) répond Posté le 17-11-2009 à 18:22
Vous pouvez amener votre nid d'ange ou votre turbulette à la maternité.

A la maternité où je travaille, nous utilisons les turbulettes que portent les jeunes parents pour installer les bébés dans leur lit.

pépette 85 (fontenay le comte, 85) répond Posté le 17-11-2009 à 15:46
moi perso je suis turbulette ; j'en ai ht deux grandes, et on m'en a prêter une plus petite, mais toutes sont sans manches...
dc voila :)

pépette 85 (fontenay le comte, 85) répond Posté le 17-11-2009 à 15:45
moi perso je suis turbulette ; j'en ai ht deux grandes, et on m'en a prêter une plus petite, mais toutes sont sans manches...
dc voila :)

• 1

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participantes du Coaching Grossesse Personnalisé. Vous pouvez commencer le programme dès maintenant à un tarif préférentiel. Si vous êtes déjà client(e), connectez-vous ici :

Accédez à votre espace grossesse
Votre adresse email
Votre mot de passe
(envoyé par email)
Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici

Pas encore membres ?

Profitez du premier coaching grossesse personnalisé sur Internet ! Vous allez vivre une grossesse heureuse, aborder votre accouchement en toute sérénité et vous préparer à devenir une maman exceptionnelle pour votre bébé.