Future Maman

Session du jour

FORUM :

» Que regardez-vous à la télé ?

par Cecile Neuville Psychologue (Montpellier, 34) Posté le 16-11-2009 à 05:00
Bonjour !!

Pendant la grossesse, on suggère souvent aux futures mamans de se reposer, de rester allongée ou confortablement installée.

Conséquence, la télé peut vite devenir la meilleure alliée des femmes enceintes pour passer le temps !

Est-ce votre cas ? Et si oui, que regardez-vous à la télé ?

Des émissions comme Les Maternelles le matin ? Des dessins-animés ? Des séries-télé ? Le journal ? Des émissions culturelles ? Des chaînes musicales ? Des films ? Des reportages ? Des jeux télévisés ?

Que préférez-vous regarder ?? :)

Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Fabienne.Sagefemme (30) répond Posté le 24-02-2010 à 21:18
Moi, je trouve qu'il y a pas mal d'émission sur la grossesse et les enfants ces derniers temps.... C'est vrai que "l'Odysée de la vie" est très beau à voir.

Cecile Neuville Psychologue (Montpellier, 34) répond Posté le 22-02-2010 à 08:21
Effectivement, ce film est superbe ! Et vraiment très bien fait !! Je le recommande effectivement à toutes les futures mamans et même aux futurs papas !! :)

carole66 (Colombes, 92) répond Posté le 20-02-2010 à 10:33
Hier soir il y avait un super documentaire sur france 4 : l'odysée de la vie. Le développement du foetus a été recréé en images de synthèse du début à la fin de la grossesse. C'était vraiment très beau et ça m'a permis de me représenter ce qui se passait. La fin était très émouvante aussi, lorsque le bébé vient au monde, j'ai même versé ma petite larme ! Il y a parfois de beaux programmes !!!

Cecile Neuville Psychologue (Montpellier, 34) répond Posté le 24-11-2009 à 06:28
Effectivement, l'émission Les maternelles le matin est l'une des émissions les plus regardées par les futures mamans !
Il faut dire qu'elle est vraiment intéressante et bien adaptée pour les femmes enceintes et les jeunes mamans :)

Si vous ne l'avez jamais encore regardée, je vous la conseille !

Aurélie (67) répond Posté le 19-11-2009 à 16:00
moi c'était (et c'est encore quelque fois...)
les maternelles
ensuite je mets la radio
toute une histoire ou le film de m6 (avant l'accouchement je m'endormais devant ;))
ghost whisperer
un diner presque parfait

mon homme rentre vers 18h ou plus tard

pépette 85 (fontenay le comte, 85) répond Posté le 19-11-2009 à 10:28
coucou, et bien, j'ai la TNT et le bouquet jeunesse de mon opérateur internet ; mais dans ce bouquet, bcp de chaines ne me servent pas... il y a 5 chaines et je ne regarde que teletoon (parfois) ; sinon, c'est une chaine de foot, deux chaines pour bébés et kidsco mais ca reste pour un public assez jeune ;
les émissions sur la grossesse ou les bébés, je n'en trouve pas bcp... ou alors je regarde pas ou il faut quand il faut lol
bonne journée

pépette 85 (fontenay le comte, 85) répond Posté le 19-11-2009 à 10:28
coucou, et bien, j'ai la TNT et le bouquet jeunesse de mon opérateur internet ; mais dans ce bouquet, bcp de chaines ne me servent pas... il y a 5 chaines et je ne regarde que teletoon (parfois) ; sinon, c'est une chaine de foot, deux chaines pour bébés et kidsco mais ca reste pour un public assez jeune ;
les émissions sur la grossesse ou les bébés, je n'en trouve pas bcp... ou alors je regarde pas ou il faut quand il faut lol
bonne journée

Fabienne.Sagefemme (30) répond Posté le 17-11-2009 à 18:25
Je vois que tu profites pleinement de tous les programmes TV :-)
Tu as canalsat, la TNT ou seulement les chaînes classiques ?

Moi, je trouve que les émissions sur la grossesse ou les bébés se trouvent régulièrement sur les programmes...

pépette 85 (fontenay le comte, 85) répond Posté le 17-11-2009 à 15:51
lol moi je regarde a peu près tout... si je me lève en même temps que mon homme, c'est (dans l'ordre) infos, dessins animés, un film, la fin des "enquêtes impossibles" puis c'est l'heure d'aller chercher mon homme pour midi ; l'après midi, les Simpson (même si on les connait tous par cœur...)ramène mon homme au boulot, puis je reste sur la chaine a écouter charmed (vu vu et revu mais ca marche le tps du ménage...) puis la musique (comme je suis ensuite sur l'ordi) ; ce matin aussi g regarder les maternelles, sur un sujet important et plutôt grave (d'ailleurs, j'y ai reconnue Sandrine dury je crois qu'elle se nomme) et la suite est demain matin :)
dc voila, plutot varié :p

• 1

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participantes du Coaching Grossesse Personnalisé. Vous pouvez commencer le programme dès maintenant à un tarif préférentiel. Si vous êtes déjà client(e), connectez-vous ici :

Accédez à votre espace grossesse
Votre adresse email
Votre mot de passe
(envoyé par email)
Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici

Pas encore membres ?

Profitez du premier coaching grossesse personnalisé sur Internet ! Vous allez vivre une grossesse heureuse, aborder votre accouchement en toute sérénité et vous préparer à devenir une maman exceptionnelle pour votre bébé.