Future Maman

Session du jour

FORUM :

» Crampes ?

par Cecile Neuville Psychologue (Montpellier, 34) Posté le 30-06-2009 à 07:02
Avis aux futures mamans :

Avez-vous des crampes aux jambes ? Depuis quand ? En avez-vous souvent ? Toujours aux mêmes moments ?

Que faites-vous pour lutter contre les crampes ? Ou mieux que faites-vous pour éviter d'avoir des crampes ? :)

Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Fabienne.Sagefemme (30) répond Posté le 30-10-2009 à 19:06
Bonsoir,

Alors, Mesdames ?.... Certaines d'entre vous ont-elles déjà eu des crampes durant leur grossesse...

A Bientôt

Fabienne.Sagefemme (30) répond Posté le 18-08-2009 à 22:54
Bonsoir;

Si tu as du magnésium à prendre, je te conseille de ne pas l'oublier :-)).

Sinon, il faut aussi penser à bien boire.... En ces périodes chaudes, je pense que 2 litres est le minimum.

A Bientôt !

Aurélie (67) répond Posté le 18-08-2009 à 18:49
Pas encore eu de réelles crampes, mais je sens que ça pourrait venir quelques fois quand je contracte le mollet par exemple, donc j'arrête tout de suite...

sinon je suis sensée prendre un comprimé de magnésium tous les soirs (surtout par rapport à la fatigue et au sommeil léger...) mais... j'oublie une fois sur deux! pas bien :P

mapoupounet répond Posté le 18-08-2009 à 12:02
bonjour, je commence à ressentir de légères crampes notamment quand je reste trop longtemps dans la même position. ce n'est pas douloureux ca va :-)

Fabienne.Sagefemme (30) répond Posté le 11-08-2009 à 17:35
Bonjour,

Pour vous préserver des crampes, je vous conseille notamment de faire des cures de magnésium !.... De plus, c'est bon pour garder l'uterus au repos.

A Bientôt.

• 1

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participantes du Coaching Grossesse Personnalisé. Vous pouvez commencer le programme dès maintenant à un tarif préférentiel. Si vous êtes déjà client(e), connectez-vous ici :

Accédez à votre espace grossesse
Votre adresse email
Votre mot de passe
(envoyé par email)
Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici

Pas encore membres ?

Profitez du premier coaching grossesse personnalisé sur Internet ! Vous allez vivre une grossesse heureuse, aborder votre accouchement en toute sérénité et vous préparer à devenir une maman exceptionnelle pour votre bébé.