Future Maman

Session du jour

FORUM :

» Avez-vous une ligne marron sur le ventre ?

par Cecile Neuville Psychologue (Montpellier, 34) Posté le 25-06-2009 à 11:04
Bonjour !

On entend souvent parler de cette fameuse ligne marron sur le ventre des femmes enceintes !

Alors et vous ? En avez-vous une ? A quel moment de la grossesse est-elle apparue ? :)

Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Cecile Neuville Psychologue (Montpellier, 34) répond Posté le 14-09-2010 à 05:51
Je relance ce sujet pour les nouvelles ! Alors mesdames les futures mamans ? Avez-vous une jolie ligne marron sur le bidou ??

Fabienne.Sagefemme (30) répond Posté le 24-05-2010 à 12:27
Le soleil est de retour... Youpi ! Mais sortez aussi vos crèmes à écran total pour évitez que la ligne de grossesse ne soit vraiment trop marquée :-))

Cecile Neuville Psychologue (Montpellier, 34) répond Posté le 19-05-2010 à 05:19

Parfois c'est tout de même impressionnant cette ligne !! @-)

Cecile Neuville Psychologue (Montpellier, 34) répond Posté le 19-05-2010 à 05:17
Lol Pepette !! C'est génial je trouve de s'amuser de tout cela ! Tu as bien raison, car ce sont des petits trucs de la grossesse qui effectivement n'ont aucune conséquence par la suite puisqu'ils disparaissent aussitôt après l'accouchement ;)

pépette 85 (fontenay le comte, 85) répond Posté le 04-02-2010 à 10:44
hihi moi je voulais l'avoir, et je l'ai eu !!! et je l'ai encore d'ailleurs ; je l'ai eu très tôt, aux environ du 3eme mois ; elle part de mon pubis jusqu'à mon nombril, et repart du dessus de mon nombril jusqu'entre mes seins ; je voulais aussi que mon nombril ressorte, je trouve ca tellement mignon, mais non ; il est plat, mais pas dehors :)

Aurélie (67) répond Posté le 25-06-2009 à 11:42
on m'en a beaucoup parlé mais non pas (encore??) de ligne marron.
j'ai peur aussi que le masque de grossesse apparaisse, surtout que je ne pense pas prendre de la crème solaire avec moi donc parfois je me retrouve un peu au soleil...

Il parait que les deux sont du à une hyperpigmentation de la peau, due à la présence plus abondante de mélanine, et tout ça dû aux hormones de grossesse !

bettina1731 répond Posté le 25-06-2009 à 11:28
eh bien 1ere semaine du 8eme mois
plein de vergetures (malgres ttes les cremes que j ai pu tester grgrgrg)
mais pas de ligne marron !!

• 1

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participantes du Coaching Grossesse Personnalisé. Vous pouvez commencer le programme dès maintenant à un tarif préférentiel. Si vous êtes déjà client(e), connectez-vous ici :

Accédez à votre espace grossesse
Votre adresse email
Votre mot de passe
(envoyé par email)
Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici

Pas encore membres ?

Profitez du premier coaching grossesse personnalisé sur Internet ! Vous allez vivre une grossesse heureuse, aborder votre accouchement en toute sérénité et vous préparer à devenir une maman exceptionnelle pour votre bébé.