Future Maman

Session du jour

FORUM :

» Combien de kilos avez-vous pris pour le moment ?

par Cecile Neuville Psychologue (Montpellier, 34) Posté le 06-10-2010 à 05:21
Bonjour bonjour !!

Ahh la question de la prise de poids pendant la grossesse..

Alors ?? A quel stade de la grossesse êtes-vous et combien avez-vous pris de kilos pour le moment à ce stade ?

Qu'en pensez-vous ??

Vous sentez-vous bien dans votre corps ? :)

Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Aude (aureilhan, 65) répond Posté le 18-01-2012 à 15:47
Bonjour à toutes, pour ma part je vais entrer dans quelques jours dans mon troisième mois. Pendant les fêtes j'ai pris deux kilos ! depuis je stabilise mais cela est une obsession pour moi et jai du mal à bien vivre ma grossesse à cause du poids... je suis à 54 kilos j'étais à 52 pour 1m66.

jeanne1105 (75) répond Posté le 14-01-2012 à 19:17
Bonjour

+ 10 kg à 25 semaines de grossesse pour moi.

cofoxie (LE GRAND QUEVILLY, 76) répond Posté le 10-10-2011 à 13:53
Bonjour,
J'en suis à ma 19ème semaine et j'ai perdu 6 Kg. Aujourd'hui, ma perte de poids s'est stabilisée... Je pense donc que je vais commencer à prendre!!
Je me sens bien, reposée et en pleine forme!! C'est que du bonheur!

cofoxie (LE GRAND QUEVILLY, 76) répond Posté le 10-10-2011 à 13:53
Bonjour,
J'en suis à ma 19ème semaine et j'ai perdu 6 Kg. Aujourd'hui, ma perte de poids s'est stabilisée... Je pense donc que je vais commencer à prendre!!
Je me sens bien, reposée et en pleine forme!! C'est que du bonheur!

VERONIQUE (Boulogne, 92) répond Posté le 01-07-2011 à 15:04
Semaine 35 et +11kg. J'ai pris 4kg en un mois et demi, ce n'est pas très rassurant.

aziliz22 (plouha, 22) répond Posté le 26-11-2010 à 10:24
semaine 36 et + 12 kg : je ne suis pas trop mécontente de moi!!!!

Galit (PARIS, 75) répond Posté le 21-11-2010 à 10:24
BOnjour, j'ai pris pour l'instant très raisonnablement 1kg/ mois de façon hyper linéaire mais depuis le début du 6° mois les choses s'accèlèrent un peu et alors que je ne suis qu'au début du 6° , j'ai déjà pris 6 kilos ... j'espère que c'est juste une phase et que ça va se stabilier. Pourtant je mange pas plus qu'avant , en tt cas j'ai pas l'impression et mon mari me le confirme, et je continue la piscine 1 fois par semaine malgré la pluie et le froid qui s'installe !!

• 1

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participantes du Coaching Grossesse Personnalisé. Vous pouvez commencer le programme dès maintenant à un tarif préférentiel. Si vous êtes déjà client(e), connectez-vous ici :

Accédez à votre espace grossesse
Votre adresse email
Votre mot de passe
(envoyé par email)
Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici

Pas encore membres ?

Profitez du premier coaching grossesse personnalisé sur Internet ! Vous allez vivre une grossesse heureuse, aborder votre accouchement en toute sérénité et vous préparer à devenir une maman exceptionnelle pour votre bébé.