Future Maman

Session du jour

FORUM :

» Vêtements de femme enceinte : Où trouver des trucs mode ?

par Cecile Neuville Psychologue (Montpellier, 34) Posté le 25-03-2010 à 09:26
Bonjour à toutes !!

Les beaux jours arrivent et les mariages, baptêmes et autres occasions diverses de se faire belle vont se multiplier !

Enceinte, comment allez-vous vous habiller pour ces occasions ??

Avez-vous des bons plans pour trouver des beaux vêtements de femme enceinte un peu "mode" ?? :)

Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Cecile Neuville Psychologue (Montpellier, 34) répond Posté le 29-03-2010 à 11:08
Merci Carole et merci Fabienne pour ces bons plans sur Internet !

Personnellement, pour mes deux grossesses, j'ai trouvé mon bonheur en magasin : KIABI. Du choix, pas cher et un peu mode quand même ! :)

D'autres bons plans mesdames ??

Fabienne.Sagefemme (30) répond Posté le 25-03-2010 à 19:38
Il est vrai que l'on trouve des articles mode sympa sur internet.

As-tu été voir sur ce site : Mamma Fashion ? J'y ai vu des vêtements supers pour femmes enceintes.

http://www.mammafashion.com/page-grossesse-67-fr.html

A bientôt.

carole66 (Colombes, 92) répond Posté le 25-03-2010 à 09:46
Moi je me demandais comment j'allais faire car je ne connaissais aucune boutique, alors j'ai tout commandé sur internet chez La Redoute et chez Envie de Fraise. Et franchement, je ne suis pas déçue, tout me va et tout est conforme. Bon shopping à toutes !

• 1

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participantes du Coaching Grossesse Personnalisé. Vous pouvez commencer le programme dès maintenant à un tarif préférentiel. Si vous êtes déjà client(e), connectez-vous ici :

Accédez à votre espace grossesse
Votre adresse email
Votre mot de passe
(envoyé par email)
Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici

Pas encore membres ?

Profitez du premier coaching grossesse personnalisé sur Internet ! Vous allez vivre une grossesse heureuse, aborder votre accouchement en toute sérénité et vous préparer à devenir une maman exceptionnelle pour votre bébé.