Future Maman

Session du jour

FORUM :

» Avez-vous des hémorroïdes ? lol

par Cecile Neuville Psychologue (Montpellier, 34) Posté le 14-05-2009 à 10:49
S'il y a bien un endroit où l'on peut parler de ces choses là tranquillement c'est bien sur ce forum privé !!

L'un des symptômes de la grossesse peut être les hémorroïdes.. Super non ?? !

Alors les filles, avez-vous des hémorroïdes ? En avez-vous déjà eu ?

Que faire pour éviter d'en avoir ? Le savez-vous ? :)

Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Cecile Neuville Psychologue (Montpellier, 34) répond Posté le 14-09-2010 à 05:53
lol Pepette ! C'est bien les gynéco qui prescrivent de l'homéopathie ! Tu as de la chance ! Si cela t'a soulagé un peu déjà, tant mieux !

pépette 85 (fontenay le comte, 85) répond Posté le 04-02-2010 à 10:50
heu ... il parait que c'est de famille... moi, j'en avait bcp avant, mais jamais de crises, rarement mal, mais elles saignaient souvent le peu de fois ou j'allais aux toilettes (dsl c'est pas top comme détails...) ; depuis que je suis enceinte, j'en ai encore plus, mais cette fois ci, elles font très mal... ma gynéco m'a prescrit de l'homéopathie (nux vomica 9CH) a prendre matin et soir pdt 1 mois (5 granules) + proctolog ou qqch comme ca(une crème) a appliquer après chaque passage a la selle ; pour le moment, ca s'est calmer ; mais la semaine dernière, elle m'a dit que cela ressemblait a un choux fleur... remarque, je n'ai pas eu besoin d'elle pour le savoir, vu comment j'avais mal...

pépette 85 (fontenay le comte, 85) répond Posté le 04-02-2010 à 10:50
heu ... il parait que c'est de famille... moi, j'en avait bcp avant, mais jamais de crises, rarement mal, mais elles saignaient souvent le peu de fois ou j'allais aux toilettes (dsl c'est pas top comme détails...) ; depuis que je suis enceinte, j'en ai encore plus, mais cette fois ci, elles font très mal... ma gynéco m'a prescrit de l'homéopathie (nux vomica 9CH) a prendre matin et soir pdt 1 mois (5 granules) + proctolog ou qqch comme ca(une crème) a appliquer après chaque passage a la selle ; pour le moment, ca s'est calmer ; mais la semaine dernière, elle m'a dit que cela ressemblait a un choux fleur... remarque, je n'ai pas eu besoin d'elle pour le savoir, vu comment j'avais mal...

Fabienne.Sagefemme (30) répond Posté le 14-05-2009 à 14:11
Bonjour !

Un petit conseil concernant les hémorroides :-))
Dans votre alimentation, il faut éviter tout ce qui est trop épicé car cela peut amener une crise d'hémorroides !

Bonne journée !

• 1

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participantes du Coaching Grossesse Personnalisé. Vous pouvez commencer le programme dès maintenant à un tarif préférentiel. Si vous êtes déjà client(e), connectez-vous ici :

Accédez à votre espace grossesse
Votre adresse email
Votre mot de passe
(envoyé par email)
Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici

Pas encore membres ?

Profitez du premier coaching grossesse personnalisé sur Internet ! Vous allez vivre une grossesse heureuse, aborder votre accouchement en toute sérénité et vous préparer à devenir une maman exceptionnelle pour votre bébé.