Future Maman

Session du jour

FORUM :

» Que faire contre les jambes lourdes ?

par Cecile Neuville Psychologue (Montpellier, 34) Posté le 14-05-2009 à 10:46
Bonjour !

Souvent avec le poids de la grossesse, les futures mamans ressentent la sensation d'avoir "des jambes lourdes" !

Est-ce votre cas ?

Et sinon, comment faites-vous pour l'éviter ?

Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Fabienne.Sagefemme (30) répond Posté le 23-06-2009 à 22:44
Bonjour !

Je vous conseille de vous renseigner dans les piscines près de chez vous pour savoir si des cours de préparation ne s'y font pas.
Pratiquez des exercices en piscine est super agréable !
Si la piscine est réservée à certaines heures pour les femmes enceintes, le top est que la température de l'eau est adaptée... un peu plus chaude !
Si vous ne pouvez avoir des cours en piscine, rien ne vous empêche d'y aller avec des copines et de profitez des bienfaits de l'eau.

A Bientôt.

Cecile Neuville Psychologue (Montpellier, 34) répond Posté le 23-06-2009 à 07:22
:)

Bettina, pour le corps lourd, tu as déjà la chance d'avoir des massages de ton homme presque tous les jours, veinarde !

Ensuite, vraiment j'insiste, mais la piscine.. c'est magique ! ON flotte dans l'eau.. on se sent légère l'espace d'une heure.. une ou deux fois par semaine, c'est vraiment agréable !! :) Surtout en période d'été !!

bettina1731 répond Posté le 22-06-2009 à 16:17
jambes lourdes ???? c est + to mon corps tt entier qui est lourd lol

Fabienne.Sagefemme (30) répond Posté le 21-06-2009 à 23:40
Bonjour;

Avec l'été qui arrive, cela va être une période propice aux jambes lourdes !

Je vous conseille donc de boire comme il se doit vos 2 litres par jour (eau, tisanes...)

Souffrez-vous déjà de jambes lourdes ?

Bonne soirée :-))

• 1

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participantes du Coaching Grossesse Personnalisé. Vous pouvez commencer le programme dès maintenant à un tarif préférentiel. Si vous êtes déjà client(e), connectez-vous ici :

Accédez à votre espace grossesse
Votre adresse email
Votre mot de passe
(envoyé par email)
Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici

Pas encore membres ?

Profitez du premier coaching grossesse personnalisé sur Internet ! Vous allez vivre une grossesse heureuse, aborder votre accouchement en toute sérénité et vous préparer à devenir une maman exceptionnelle pour votre bébé.