Future Maman

Session du jour

FORUM :

» Vous trouvez-vous belle enceinte?

par Sandrine Dury Experte Grossesse Posté le 31-03-2009 à 14:05
La grossesse n'est pas vécue de la même façon par toutes les femmes et autant certaines se trouvent épanouies et très belles, autant d'autres ont beaucoup de mal avec ce corps qui a changé et elles ne se reconnaissent plus!
Ce n'est pas évident de prendre ces kilos même si c'est pour la plus belle des raisons au monde!!
Et vous comment trouvez-vous votre corps?

Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Cecile Neuville Psychologue (Montpellier, 34) répond Posté le 14-09-2010 à 05:55
Tout à fait d'accord avec toi Pépette ! Un peu de sport et hop le corps retrouvera une belle ligne !

D'ailleurs, le sport, même pendant la grossesse est conseillé de façon adapté ! Personnellement, je n'ai pris que 7 kilos durant ma deuxième grossesse, car je nageais 1km au moins une fois par semaine, parfois même deux fois ! Et ce jusqu'à la semaine d'avant l'accouchement !! ;)

pépette 85 (fontenay le comte, 85) répond Posté le 04-02-2010 à 10:40
oui Fabienne, je suis d'accord : un ventre de femme enceinte, c'est même très joli, mais ce qui l'est moins (pour moi, sur mon corps) ce sont les vergetures disgracieuses, et les poignets d'amour qui se dessinent ; mais ca va s'atténuer avec le temps et disparaitre dès que je me prendrais en main côté sport :p

pépette 85 (fontenay le comte, 85) répond Posté le 04-02-2010 à 10:40
oui Fabienne, je suis d'accord : un ventre de femme enceinte, c'est même très joli, mais ce qui l'est moins (pour moi, sur mon corps) ce sont les vergetures disgracieuses, et les poignets d'amour qui se dessinent ; mais ca va s'atténuer avec le temps et disparaitre dès que je me prendrais en main côté sport :p

Fabienne.Sagefemme (30) répond Posté le 03-02-2010 à 22:32
Positivons !
Je trouve très beaux le bedou des femmes enceintes :-))

pépette 85 (fontenay le comte, 85) répond Posté le 31-01-2010 à 15:58
merci :D

Cecile Neuville Psychologue (Montpellier, 34) répond Posté le 28-01-2010 à 05:32
C'est un réel plaisir de lire ces quelques lignes Pépette !! :)) Je les ai relues deux fois même !! ;)))
Bravo à toi !! Continue comme ça, tu es dans la bonne direction !!

Fabienne.Sagefemme (30) répond Posté le 27-01-2010 à 22:57
Super Pépette !

C'est comme cela qu'il faut voir les choses.
La grossesse et ses kilos ne sont qu'une étape pour toi. Même si les kilos pris sont difficiles à vivre, ce n'est que provisoire.... Ces kilos ne résisteront pas à ta détermination et ton envis de les voir disparaître.
Je suis sûre que tu t'attaqueras ensuite à ceux qui te gênent depuis des années;

Et, tu ne seras pas seule pour atteindre ton but :-). Les amies du site seront là pourte soutenir.

Tu as tout ton temps pour y arriver !

pépette 85 (fontenay le comte, 85) répond Posté le 27-01-2010 à 13:12
non, c'est sure que je préfère mille fois qu'il soit en bonne santé !!!! je pense que je vivrais mieux cette prise de poids si déjà, avant la conception, j'avais pas déjà ce surpoids (qui me pourrissait déjà la vie) d'environ 15kg... mais la, aujourd'hui, j'ai lu un blog sur aujourd'hui.com d'une jeune femme, qui pesait 130kg, et deux ans après, 106... en 1an (pour juin 2011) j'aimerais atteindre l'objectif de 60kg pour mon mariage... je sais que cela va être un véritable défi, peut être irréalisable en 1an, mais je me sens plus motivée et plus forte aujourd'hui que ces derniers jours... j'ai trouvée le soutien dont j'avais besoin sur le site, des filles vraiment extraordinaires, que j'espère pouvoir rencontrer un jour, pour leur dire a quel point elles ont été merveilleusement géniales avec moi... cela va sans dire aussi que c'est grâce a vous, a l'investissement que vous fournissez que je sais que j'y arriverais même si cela doit être long...
merci pour tout a tout le monde !!!!

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participantes du Coaching Grossesse Personnalisé. Vous pouvez commencer le programme dès maintenant à un tarif préférentiel. Si vous êtes déjà client(e), connectez-vous ici :

Accédez à votre espace grossesse
Votre adresse email
Votre mot de passe
(envoyé par email)
Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici

Pas encore membres ?

Profitez du premier coaching grossesse personnalisé sur Internet ! Vous allez vivre une grossesse heureuse, aborder votre accouchement en toute sérénité et vous préparer à devenir une maman exceptionnelle pour votre bébé.