Future Maman

Session du jour

FORUM :

» Avez-vous des vergetures sur votre ventre ?

par Cecile Neuville Psychologue (Montpellier, 34) Posté le 13-11-2009 à 06:03
Bonjour !!

La grossesse rime souvent avec vergetures.. sur le ventre ou ailleurs d'ailleurs : la poitrine, les hanches, les cuisses.

Et vous, à ce stade de votre grossesse, constatez-vous l'apparition de vergetures ?

Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Cecile Neuville Psychologue (Montpellier, 34) répond Posté le 26-11-2009 à 04:43
Bonjour Musehic et merci pour ce site !
Personnellement, je ne connaissais pas et là j'en reviens, il est vraiment super !!

Je vous mets le lien direct pour se fabriquer soi-même sa crème anti-vergeture :
http://www.aroma-zone.com/aroma/ficheHVgermesdeble.asp#baume_vergeture

et d'autres produits à fabriquer pour la jeune maman et son bébé ! :)
http://www.aroma-zone.com/aroma/recettes.asp#grossesse_allaitement

musehic (01) répond Posté le 24-11-2009 à 10:06
Personnellement je n'en ai pour l'instant pas pris (je rentre dans le 9eme mois) alors que j'ai une peau à vergetures (j'en avais pris pas mal à l'adolescence).
Depuis le début je me fais ma creme anti-vergetures que j'applique consciencieusement tous les jours et je pense que ça aide bien ! Elle est à base de plusieurs huiles végétales ( inca inchi, avocat, rose musquet,germe de blé) et de beurre de karité. Si vous voulez la refaire je l'ai trouvé dans les recettes du site aroma-zone.

pépette 85 (fontenay le comte, 85) répond Posté le 23-11-2009 à 14:31
moi, j'ai eu de grosses vergétures sur les cuisses aux environs du deuxieme ou troisieme mois... la, je sis presque au milieu du 6eme, et j'ai vu hier que j'en ai de nouvelles, sur le bas du ventre, sous la poitrine, un peu sur les hanches, mais aussi sur le haut de mon fessier... j'applique pourtant une crème (biolane) mais elles sont qd même apparue...
mais je devais m'en douter, vu la prise de poids importante que j'ai eu ce mois ci... :'(

ludivine répond Posté le 23-11-2009 à 06:34
Merci pour ces judicieux conseils ! Et bravo à toi d'avoir su garder une jolie peau de bébé ;)

Aurélie (67) répond Posté le 19-11-2009 à 16:15
eh bien je suis fière de ne pas avoir de vergetures!!
enfin j'en ai quelques unes sur la poitrine, mais ce sont celles apparus au 3e mois de grossesse... avant que je décide de m'appliquer de l'huile d'amande douce.

donc n'hésitez pas, faites confiance à l'huile d'amande douce ;) et bien sûr évitez de prendre trop de poids.

• 1

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participantes du Coaching Grossesse Personnalisé. Vous pouvez commencer le programme dès maintenant à un tarif préférentiel. Si vous êtes déjà client(e), connectez-vous ici :

Accédez à votre espace grossesse
Votre adresse email
Votre mot de passe
(envoyé par email)
Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici

Pas encore membres ?

Profitez du premier coaching grossesse personnalisé sur Internet ! Vous allez vivre une grossesse heureuse, aborder votre accouchement en toute sérénité et vous préparer à devenir une maman exceptionnelle pour votre bébé.