Future Maman

Session du jour

FORUM :

» Comment éviter les vergetures ?

par Fabienne.Sagefemme (30) Posté le 21-09-2009 à 17:52
Les vergetures ne sont pas un mal obligatoire de la grossesse. Certaines utilisent des crèmes anti-vergetures avec plus ou moins de succès.

Et vous, Avez-vous des vergetures ?
Que faites-vous pour les éviter ?

Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Cecile Neuville Psychologue (Montpellier, 34) répond Posté le 22-09-2009 à 07:10
Aucune vergeture ni à ma grossesse simple, ni à ma grossesse gémellaire malgré mes 20 kilos pris avec mes filles ! :)

Ce que j'ai fait ? Chaque matin, je me mettais de la crème pour le corps traditionnelle (une crème carrefour je crois bien) sur le ventre.

Maintenant, sincèrement, je pense que la nature de la peau est un grand facteur sur ce point. Merci à la nature de m'avoir offert une peau si souple qui ne laisse pas de traces !! lol :))

• 1

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participantes du Coaching Grossesse Personnalisé. Vous pouvez commencer le programme dès maintenant à un tarif préférentiel. Si vous êtes déjà client(e), connectez-vous ici :

Accédez à votre espace grossesse
Votre adresse email
Votre mot de passe
(envoyé par email)
Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici

Pas encore membres ?

Profitez du premier coaching grossesse personnalisé sur Internet ! Vous allez vivre une grossesse heureuse, aborder votre accouchement en toute sérénité et vous préparer à devenir une maman exceptionnelle pour votre bébé.