Future Maman

Session du jour

FORUM :

» Bébé arrive en août 2010

par Domy (13) Posté le 30-01-2010 à 20:52
Bonjour à toutes!!!

Notre bébé tant attendu est prévu pour le mois d'août,
J'aimerai discuter avec des futures mamans qui en sont au 1er trimestre et/ou qui sont enceinte à 40 ans passé!!!
J'ai déjà 3 filles qui ont 22, 18 et 14 ans!!! ;)
pour mon chéri c'est son 1er!!!

Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Fabienne.Sagefemme (30) répond Posté le 16-03-2010 à 22:03
Bonsoir,

Alors Domy, ton amnio s'est bien déroulée, j'espère ?
Reposes toi bien et essaies de rester tranquille d'ici les résultats.

Je sais que cela va être long d'attendre...

Au fait.... Tu penses déjà à un prénom pour ta futur petit garçon ?

Cecile Neuville Psychologue (Montpellier, 34) répond Posté le 16-03-2010 à 10:01
Bonjour Domy !

C'est bien normal qu'en attendant ces résultats tout ne soit pas aussi simple que lors de ta précédente grossesse, nous sommes de tout coeur avec toi pour t'aider à garder le sourire d'ici là et encore après !! :))
Super déjà pour la fin des nausées ! Combien de temps ont-elles durées ??

Domy (13) répond Posté le 12-03-2010 à 09:40
les résultats sont tombés, mon age joue contre moi!
je fait l'amnio lundi 15, je suis super inquiète pour les résultats...heureusement mon homéo ma prescrit tout ce qu'il faut pour le stress et pour l'examen lui-même, dans 3 semaine le verdict...
je vous ai pas dit: c'est un garçon!!!
comment vas-tu Marcia? pour moi plus de nausées et je suis moins fatiguée.
as-tu fait le tri test? ma dernière grossesse date d'il y a 14 ans et le suivit était moins stressant...
vivement les résultats, que je puisse me laisser aller à mon bonheur, pour l'instant je n'arrive pas trop à m'investir, c'est ambigüe, je le sent bouger et je suis heureuse mais en même temps j'ai peur qu'il y ai un problème, 3 semaines c'est long....

Cecile Neuville Psychologue (Montpellier, 34) répond Posté le 11-02-2010 à 12:32
Bienvenue à toi aussi Bébé3 !

D'après ton pseudo, il s'agit donc de ton troisième enfant ?? :)
Quels âges ont les premiers ??

A très bientôt !
Cécile

bébé3 (97) répond Posté le 04-02-2010 à 14:28
slt domy moi c'est marcia et comme toi j'ai la quarantaine déjà 2 garçons et bébé3 prévu en septembre sa me plairait bien de pouvoir discuter avec toi.a bientôt

Fabienne.Sagefemme (30) répond Posté le 03-02-2010 à 22:25
Bonjour bébé3,

Super, une autre future maman qui a la quarantaine !
Moi, je trouve çà génial de se relancer ainsi dans l'aventure d'un nouveau bébé.

J'aime accoucher des jeunes femmes de 40 ans ! Et cela m'est arrivé plusieurs fois récemment.

A Bientôt.... et Félicitations à toi !

bébé3 (97) répond Posté le 03-02-2010 à 12:32
bonjour domy félicitation pour ta grossesse,je pensais être la seul, à cet âge a désiré un enfant et j'angoisse un max ,peur de fosse couche et autre.je suis au 1er trimestre et bébé3 est prévu pour septembre,moi j'ai 40ans et déja 2 garçons .tien moi au courant pour l'évolution de ta grossesse

Fabienne.Sagefemme (30) répond Posté le 02-02-2010 à 22:43
Hé bien pour toi, le temps n'est pas encore venu de passer à l'étape suivante !
Tu vas à nouveau être maman et tes filles ont bien raison d'en être heureuses.
J'espère que ton Tri test sera correcte :-)... Tu le passes quand ?

Domy (13) répond Posté le 02-02-2010 à 19:17
pour l'instant tout se passe bien, mon angoisse était de faire une fausse couche, alors que ça ne mais jamais arrivé. reste à passer l'épreuve du tri test en espérant ne pas devoir faire l'amio!!! mais je suis confiante ;)
mes grandes filles sont super contentes, elles attendaient le petit frère ou la petite sœur avec impatience.
situation étrange que la mienne, j'ai des copines du même age qui ont eu aussi des enfants tôt et qui vont être grand mères!!! )

Fabienne.Sagefemme (30) répond Posté le 01-02-2010 à 21:20
Félicitations pour ta grossesse !....
J'espère que ton début de grossesse se passe bien :-))
Et tes grandes filles, comment réagissent-elles à l'annonce du futur bébé ?

Prends bien soin de toi !

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participantes du Coaching Grossesse Personnalisé. Vous pouvez commencer le programme dès maintenant à un tarif préférentiel. Si vous êtes déjà client(e), connectez-vous ici :

Accédez à votre espace grossesse
Votre adresse email
Votre mot de passe
(envoyé par email)
Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici

Pas encore membres ?

Profitez du premier coaching grossesse personnalisé sur Internet ! Vous allez vivre une grossesse heureuse, aborder votre accouchement en toute sérénité et vous préparer à devenir une maman exceptionnelle pour votre bébé.