Future Maman

Session du jour

FORUM :

» Bébé pour Août 2009 !

par missvenus (PELISSANNE, 13) Posté le 20-03-2009 à 10:35
Et voilà déjà la moitié de la grossesse de faite et j'attend avec impatience ma 2eme echo (jeudi 26/03).
Alors si comme moi vous allez accouché en août, partagez ici vos expériences...

Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Cecile Neuville Psychologue (Montpellier, 34) répond Posté le 28-09-2009 à 07:36
Quel petit ange !!!!!! Un gros bisou à Idriss !!! :)))

Fabienne.Sagefemme (30) répond Posté le 26-09-2009 à 22:29
Wouahou ! Des nuits de 22h à 6h pour un petit bout de choux, c'est super !
Tu as dû vraiment apprécier cette nuit :-))

Passes un excellent week-end... et bises à Idriss.

missvenus (PELISSANNE, 13) répond Posté le 26-09-2009 à 14:43
Merci merci !!!!
Bon ben ça y'est avant hier 9h de sommeil pour mon petit bout mais de 19h à 4h et cette nuit de 22h à 6h.
Que ça fait du bien !!!!
Surtout que je viens tout juste de commencer mes heures de formation pour être assistante maternelle.
Sinon il grandit déjà bien vite et commence les gazouillis du moins les aaahhhhh et nous fait des beaux sourires.
Bises a toutes etbon week end

Cecile Neuville Psychologue (Montpellier, 34) répond Posté le 21-09-2009 à 06:36
Bonjour MissVénus ! :)

Merci de nous donner ces petites nouvelles, surtout quand elles sont aussi bonnes, cela fait vraiment plaisir !! :))

Bon hé bien tu n'es plus qu'à un pas des nuits complètes ! Tu vas bientôt pouvoir profiter de la totalité de la nuit pour te ressourcer et être en pleine forme, afin de pouvoir compter sur l'amour uniquement pour aimer !!! :))

Bisous à Idriss et à Jordan aussi !
Cécile

Fabienne.Sagefemme (30) répond Posté le 20-09-2009 à 18:57
Bravo à Idriss !
C'est décidemment un petit garçon bien costaud... et qui fait presque ces nuits !
De grosses bises à la maison :-))

Reposes toi de ton mieux et à bientôt.

missvenus (PELISSANNE, 13) répond Posté le 18-09-2009 à 09:39
Ca y'est enfin Idriss s'est fait opérer mercredi et tout s'est bien passé. Il gère la douleur comme un grand, j'en reviens pas comme il est fort mon petit bonhomme....
On est donc en route pour le dernier platre pour 3 semaines et apres il portera son atelle. (botillons avec barre au milieu pour tenir les pieds droit) Sinon tout va pour le mieux a la maison tout le monde a trouvé sa place enfin surtout Jordan qu'est ce qu'il l'aime son petit frère (je vous raconte meme pas comme il a pleuré quand je partait pour l'hopital...)
Idriss boit super bien ses bibs on en a qu'un seul par nuit c'est plutot cool.
Et Simon comment il va ? Te fait pas de soucis Léontine bientot tu pourras te reposer dans ton nouveau nid et puis comme me dit mon homme quand je luidis que je suis épuisée et que je sais pas comment je fais pour tenir il me repond tu tiens grace à l'amour !
Voila pour nos petites nouvelles ...
bizzzz

Fabienne.Sagefemme (30) répond Posté le 09-09-2009 à 22:53
De gros Bisous à ton petit Simon !
Hé oui, déjà un mois ... Ils grandissent trop vites :-))
J'espère que ton déménagement se passera bien.
Bon courage pour les cartons !

Leontine27 (saint colomban, 44) répond Posté le 09-09-2009 à 19:45
Simon va bien. Il est à plus de 4kg ! La semaine prochaine, on a rdv pour sa visite du mois car il aura déjà 1 mois. Pour ma part petit coup de fatigue. Depuis l'accouchement, je n'ai pas arrêté car il fallait qu'on trouve un logement au plus vite et mon ami travaillait. Mais heureusement on a fini par trouver une location, mon ami est en vacances et on déménage la semaine prochaine donc vivement que se soit fait pour que je puisse enfin me reposer correctement. Bon courage à missvenus pour la semaine prochaine et grosses bises d'encouragement à Idriss.

Cecile Neuville Psychologue (Montpellier, 34) répond Posté le 09-09-2009 à 07:03
C'est sûr que la semaine prochaine sera riche en émotions.. Pense à t'organiser pour avoir le temps de bien dormir d'ici là ! Idriss a besoin encore plus que jamais d'une maman en pleine forme et avec le sourire pour lui donner le modèle et lui-même pouvoir dormir sereinement ensuite ! :)

Une chose essentielle à ne jamais oublier : les enfants sont des éponges à émotions ! Alors dis-toi que ce n'est jamais du temps perdu de te faire plaisir ou de te reposer, car à chaque fois (100%) cela aura les mêmes répercutions sur Idriss : plaisir et repos ! :)

Fabienne.Sagefemme (30) répond Posté le 08-09-2009 à 19:44
Une bise à Idriss !
Bon courage à toi pour la semaine prochaine. Je comprends que tu puisses être angoissée avant son opération.
Je t'envoie plein d'encouragement !!!

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participantes du Coaching Grossesse Personnalisé. Vous pouvez commencer le programme dès maintenant à un tarif préférentiel. Si vous êtes déjà client(e), connectez-vous ici :

Accédez à votre espace grossesse
Votre adresse email
Votre mot de passe
(envoyé par email)
Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici

Pas encore membres ?

Profitez du premier coaching grossesse personnalisé sur Internet ! Vous allez vivre une grossesse heureuse, aborder votre accouchement en toute sérénité et vous préparer à devenir une maman exceptionnelle pour votre bébé.