Future Maman

Session du jour

FORUM :

» Bébé pour septembre 2010

par mystere38 (38) Posté le 17-03-2010 à 13:35
Bonjour à toutes,

Je m'appelle Séverine, j'ai 32 ans et j'attends mon 1er bébé pour le mois de septembre (j'espère que l'été ne sera pas trop chaud...). Pour l'instant je n'arrive pas encore à réaliser, vivement que je le sente bouger !!! Et vous c'est pour quand ?

Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Cecile Neuville Psychologue (Montpellier, 34) répond Posté le 16-08-2010 à 06:12
Bonjour Dédé,

Bienvenue parmi nous et félicitations alors !
Bébé va bientôt pointer le bout de son nez ! Et toi : fille ou garçon ? Une idée de prénom ? Comment te sens-tu ?? :)

DEDE6 (59) répond Posté le 12-08-2010 à 14:51
Coucou severine, moi aussi j attends mon 1er enfant pour septembre. C est une fille ou un garcon? Comment te sens tu a l approche du terme? Moi autant stressee qu impatiente !!! Bon courage. A bientot de te lire

Cecile Neuville Psychologue (Montpellier, 34) répond Posté le 17-03-2010 à 13:41
Bonjour Mystère ! :)
Félicitations et bienvenue parmi nous !

Je me présente, je m'appelle Cécile Neuville, je suis psychologue et avec Fabienne, notre sage-femme, nous nous ferons un plaisir de t'accompagner au mieux durant cette belle aventure !!

Si tu as des questions n'hésite pas ! :)

Pour avoir accoucher de mon troisième en septembre, je sais que l'on peut profiter d'un bel été même sur la fin d'une grossesse ! Les joies de l'eau sont tout aussi agréables !! Particulièrement en fin de grossesse :)

• 1

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participantes du Coaching Grossesse Personnalisé. Vous pouvez commencer le programme dès maintenant à un tarif préférentiel. Si vous êtes déjà client(e), connectez-vous ici :

Accédez à votre espace grossesse
Votre adresse email
Votre mot de passe
(envoyé par email)
Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici

Pas encore membres ?

Profitez du premier coaching grossesse personnalisé sur Internet ! Vous allez vivre une grossesse heureuse, aborder votre accouchement en toute sérénité et vous préparer à devenir une maman exceptionnelle pour votre bébé.