Future Maman

Session du jour

FORUM :

» Comment avez-vous annoncer votre grossesse ?

par Cecile Neuville Psychologue (Montpellier, 34) Posté le 10-02-2009 à 14:37
Bonjour,

Vous êtes donc enceinte, et comme chaque future maman, vous avez dû annoncer cette grande nouvelle au futur papa.

Comment lui avez-vous annoncer ??
Et comment a-t-il réagi ?

Racontez-nous !

Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

utopia67a (67) répond Posté le 05-03-2012 à 10:05
Quand j'ai eu les résultats du labo par mail j'ai appelé le labo pour être sure que j'étais bien enceinte.
Ensuite avant de rentrer à la maison, je suis allé acheté des chaussons de bébé dans la boutique BabyKa près du taff, des jolis petits lapins couleur blanc et taupe qui font du bruit le tout dans une jolie boîte en carton.
J'ai mis la boîte sous son oreiller et je l'ai fait monter dans la chambre pour s'asseoir sur le lit et ensuite regarder sous son oreiller.
Au début il a regardé un peu bête la boîte ensuite il a compris.
Il était marrant et touchant.

Cecile Neuville Psychologue (Montpellier, 34) répond Posté le 22-06-2010 à 07:44
Alors, comment avez-vous annoncé votre grossesse au futur papa les autres futures mamans ?? :D

bettina1731 répond Posté le 20-04-2009 à 09:40
LOL EH BIEN VU QUE J AI EU DROIT DE FAIRE UN TI TEMOIGNAGE LA DESSUS QUI DEVRAIT ETRE BIENTOT SUR LE SITE §§§
JE LAISSE DC CELLES QUI LE VOUDRONT DECOURVIR L HISTOIRE DE BEBE NUMERO3§BISOUS

Cecile Neuville Psychologue (Montpellier, 34) répond Posté le 20-04-2009 à 07:09
Une joli petit moment dont vous vous souviendrez toute votre vie..

Shinajenny (le touquet, 62) répond Posté le 11-02-2009 à 22:34
je me souviens avoir eu peur de l'annoncer à mon compagnon car je savais qu'il serait hésitant au début alors j'ai pris des précautions pour lui annoncer... j'ai attendu un moment ou il était assez relax et je me suis assise en lui prenant la main et je l'ai regardé dans les yeux .. je lui ai murmuré que j'étais enceinte et il m'a embrassé et m'a dit qu'il était heureux même si il aurait aimé attendre encore un peu

• 1

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participantes du Coaching Grossesse Personnalisé. Vous pouvez commencer le programme dès maintenant à un tarif préférentiel. Si vous êtes déjà client(e), connectez-vous ici :

Accédez à votre espace grossesse
Votre adresse email
Votre mot de passe
(envoyé par email)
Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici

Pas encore membres ?

Profitez du premier coaching grossesse personnalisé sur Internet ! Vous allez vivre une grossesse heureuse, aborder votre accouchement en toute sérénité et vous préparer à devenir une maman exceptionnelle pour votre bébé.