Future Maman

Session du jour

FORUM :

» Votre 1er mois de grossesse

par Cecile Neuville Psychologue (Montpellier, 34) Posté le 14-09-2009 à 06:15
Vous venez d'apprendre que vous êtes enceinte ?? Vous vous lancez dans cette nouvelle aventure avec ce Coaching Grossesse Personnalisé ??
Bienvenue !!

Racontez-nous un peu comment se passe ce premier mois de grossesse !
Comment avez-vous appris que vous étiez enceinte ? Comment le vivez-vous ? Et le futur papa ? La famille ? Quels symptômes ressentez-vous déjà? etc.. !!

Nous sommes toutes là pour nous écouter et nous soutenir en cas de besoin !! :)

Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

caramelle24 (67) répond Posté le 09-02-2012 à 22:34
Salut Nad28, alors comment ça se passe pour toi? ta grossesse se déroule bien?

Nad28 (ATHIS MONS, 91) répond Posté le 28-10-2011 à 12:04
Bonjour à toutes!
Je suis tombée enceinte suite à une insémination le 29/10/2011. J'ai eu une première prise de sang le 13/10 qui a montré un taux bhcg de 21ul. Enorme joie de mon mari et moi-même (2ans d'attente derrière nous). Cependant dans la 1/2h, j'ai eu les infirmières de l'hôpital qui m'ont dit de ne pas trop nous réjouir car le taux est bien trop faible. Et là, le début du stress qui ne cesse plus ! J'ai du faire des prises de sang toutes les 24 ou 48h. Le taux plus que double mais l'hôpital n'y croit toujours pas (le 14/10 : 26ul, le 17/10 : 67ul, le 19/10 : 167ul , le 21/10 : 413 ul, ... Le 24/10 mon taux est arrivé à 993 et j'ai du passer une écho aux urgences pour vérifier que ce n'est pas une grossesse extra utérine. L'interne n'ayant pas pu localiser la grossesse, il m'a dit de revenir dans 48h, si toujours rien, il procédera à des injections de méthotrexate, car selon lui soit la grossesse est arrêtée, soit c’est une grossesse extra utérine. Horrible moment, anéantie par le chagrin. J'ai appelé ma gynéco en privé qui m'a dit de refaire une autre prise de sang et une écho. Le 25/10 le taux est arrivé à 1483 et à l'écho on a vu un sac de 4.1mm, un embryon de 1.33mm et une vésicule vitelline, mais pas d'activité cardiaque. L'échographe n'était pas alarmé (il trouve que c’est adapté au terme) il m'a dit de revenir le 3/11 et là, il est certain que nous l'entendrons. Je suis horriblement stressée et terrifiée que tout ne se passe pas bien. Je ne sais pas si tout s

• 1

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participantes du Coaching Grossesse Personnalisé. Vous pouvez commencer le programme dès maintenant à un tarif préférentiel. Si vous êtes déjà client(e), connectez-vous ici :

Accédez à votre espace grossesse
Votre adresse email
Votre mot de passe
(envoyé par email)
Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici

Pas encore membres ?

Profitez du premier coaching grossesse personnalisé sur Internet ! Vous allez vivre une grossesse heureuse, aborder votre accouchement en toute sérénité et vous préparer à devenir une maman exceptionnelle pour votre bébé.